AG 2017

Bonjour,

Même si j’ai l’impression que vous ne l’avez pas tous remarqué, depuis le début de l’année j’essaye sans succès de réconcilier ou du moins d’amener à retravailler ensemble un certain nombre de personnes pour le bien du Ruby Tourist. Apparemment j’ai sous-estimé le fossé à combler, il est encore trop important et je veux bien prendre ça comme mon échec personnel de la saison écoulée.

Comme vous l’avez noté, même si je n’apparais plus sur la liste du bureau actuel, je n’ai pas démissionné de ce  bureau et je suis également dans la liste présentée en concurrence de celui ci. Vous pensez peut-être que c’est de la trahison,  mais personnellement je ne me sens opposé ni au bureau actuel ni au bureau concurrent et je serais heureux de participer à tous les projets qui feront avancer notre association. Quelques-uns pensent que ces deux positions ne sont pas conciliables, que c’est de l’hypocrisie, de la soif de pouvoir, pourtant la seule chose qui m’intéresse est que nous ayons l’an prochain un bureau qui puisse représenter l’ensemble des membres et pour être plus précis l’ensemble des sensibilités.

Je n’ai pas l’impression que ce soit complètement le cas actuellement et je suis convaincu que ça ne le deviendra pas en opposant deux listes quelle que soit celle qui “gagne”.

Il nous reste donc jusqu’à dimanche pour trouver une solution à cette équation, le jeu en vaut la chandelle et j’espère que chacun saura mettre son ego entre parenthèse pour le bien du club.

Je souhaite sincèrement que cette assemblée générale nous permettre de mettre en place un bureau qui satisfasse bien plus qu’une majorité.

Notez bien que je n’estime pas du tout ma présence nécessaire dans le bureau et que toute solution permettant de construire sur ce qui nous rassemble et non sur ce qui nous oppose me satisfera grandement.

Je suis toujours ouvert à la discussion et vous savez tous comment me contacter.

Bonne semaine et à Dimanche

Franck Troalen

Ce contenu a été publié dans Vie du Club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *