60 ans du Prezzz

Chers Tourists,

Avant tout merci de votre présence et/ou de vos attentions ce samedi 28 mai pour une fête qui restera dans les anales annales 🙂 🙂 lapsus que vous comprendrez un peu plus loin .

Plus que tout texte, les photos de cette superbe journée sont parfaitement explicites et accessibles en cliquant sur ce lien.

Il y a longtemps (tellement longtemps que je ne m’en souviens pas) nous avions lancé l’idée d’un “hymne du Rubytourist”. Hé bien Laurence, Tchoi et Pat-O-Rice sont passés de l’idée à la pratique et ont concocté la chanson immortalisée dans les vidéos ci-dessous. Tout d’abord, précisons que les enfants présents l’étaient de leur propre volonté et ont signé une décharge…

Ensuite, soyons clairs : l’interprétation a besoin de s’améliorer, première étape. Ensuite, les paroles doivent être apprises (ouais ça aussi, ça va prendre du temps…). Enfin, les 13 couplets pourront/devront être complétés 🙂 🙂 .

Voici le “lancement de l’événement” (notez que tout le monde n’est pas d’accord sur l’identité du barde) :

Et la chanson en elle-même, version arbitre (Rappel : tenir les enfants et les âmes sensibles à l’écart). Notez au passage la qualité de la prestation de Cavi et Christophe (quand on vous dit qu’il y a du boulot!).

Puis pour finir la version “néerlandaise”:

En guise de conclusion, merci à Pierro, Rémi, Cavi et Captain (désormais surnommé “Lamb Dundee”, tant il a su apprivoiser la bête) et à vous tous pour votre présence et votre contribution à ma prochaine aventure australienne 😉 .

La bise,

Pat, Prezzz Sexa (et paraitrait-il pas encore sexy).

Ce contenu a été publié dans Grands Moments, Humour, Vie du Club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *