Assemblée Générale 2014

Chers Tourists,

Notre assemblée générale s’est tenue dimanche dernier 29 juin à Perdigon en présence du Maire de Grasse, Jérôme Viaud, du Maire de Châteauneuf, Emmanuel Delmotte et de l’Adjoint aux sports de la ville de Grasse, Gilles Rondoni.

Après déroulement de l’ordre du jour (le PV sera mis à la disposition des membres dans la partie privée du site 🙂 ), les Maires de Grasse et de Châteauneuf ont tous deux confirmé leur soutien à l’activité de notre association, ce qui, n’en doutons pas, constituera une aide précieuse pour la réalisation de nos projets.

Les Maires de Grasse et Châteauneuf, l'Adjoint aux sports et le bureau du Rubytourist nouvellement élu.

Les Maires de Grasse et Châteauneuf, l’Adjoint aux sports et le Bureau du Rubytourist nouvellement élu.

Assemblée générale pluvieuse, donc nécessairement heureuse, qui s’est poursuivie par un apéritif et un déjeuner brillamment préparés par Pierrot et Lolo-Tchello (qui faisait son grand retour 🙂 ), une petite compétition de pétanque clôturant cette belle journée (oui, le soleil ayant fini par réapparaitre… on habite quand même sur la côte d’azur!)

Les photos et vidéos de cette journée sont là (merci Pat!), ne loupez pas la prestation remarquable de Frankie… cliquez ici pour accéder aux photos & vidéos.

Le page Bureau de notre blog est mise à jour: cliquez ici.

Pat Prezz-ken-a-repri-pour-un-an-et-ki-vous-remerciera-jamais-assez

Ce contenu a été publié dans Information Générale, Vie du Club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.