Assemblée Générale 2015

Chers Tourists,

Ceux qui se sont déplacés le savent déjà, les curieux qui “grenouillent” sur ce blog aussi : l’Assemblée Générale 2015 du Rubytourist s’est parfaitement déroulée, et cela, en dépit d’une chaleur torride.

Saluons la présence des officiels : Philippe Bonelli représentant Jérôme Viaud et la ville de Grasse, Emmanuel Delmotte maire de Châteauneuf et Anne Marron première adjointe de Cipières.

IMG_4345Les curieux pourrons consulter le PV de l’AG en cliquant ici (attention, il faut être connecté pour y avoir accès) et les photos en cliquant là.

Pour le reste, comme de coutume tout s’est terminé par un repas … ha non! j’oubliais :

Le Bureau se représentant dans sa totalité tout en s’étoffant avec l’arrivée de Greg est brillamment réélu à l’unanimité des voix.

Le-Bureau-nouvellement-élu s’est ensuite réuni pendant (environ) 56 secondes pour distribuer les postes pour cette nouvelle saison : ben il vous suffit de cliquer là pour connaitre la composition du Bureau pour la saison 2015-2016, tous les postes ayant bénéficié de l’unanimité des votants.

Donc disais-je (avant cette digression sans importance 🙂 ), tout s’est terminé par un excellent repas préparé par Pierrot, Cavi et une multitude de petites mains… avant (mais ça, c’était beaucoup plus tard) de passer à l’activité pétanque.

La nuit étant tombée très vite ce jour là, nous avons interrompu les parties de boules pour rentrer dans nos pénates respectives, à quelques courageux près qui ont suivi les 3 J au Rouret, pour une soirée dont la vidéo vous sera communiquée prochainement (“quand le paparazzi concerné me l’aura transmise” serait plus exact).

Pat Prezzz nouvellement réélu et qui a transpiré à grosses gouttes (aucun rapport entre les deux évidemment 🙂 🙂 )

Ce contenu a été publié dans Vie du Club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *