Bonne année 2015

Mes chers Touristes et Tourists,

Hé oui, encore une de passée (je parle des années bien sûr et non pas de cuites ou de bringues…) et au rythme auquel elles se déroulent (je suis toujours sur les années), nous allons bientôt célébrer le centenaire du Rubytourist sans nous en rendre vraiment compte… 🙂

Ben voilà, on y est… et comme l’an dernier, cela fait déjà quelques jours que je me demande ce que je vais bien pouvoir vous raconter à cette occasion. Ma première idée, fut de chêne de reprendre les vieux vœux de l’an dernier, de changer le 2014 en 2015 et d’envoyer l’machin sur le site (ce merveilleux blog que vous consultez actuellement). Et pis, cette première idée en entrainant une autre, je me suis dit: “mais au fait, à quoi ça sert, des vieux vœux?” Et là, je me suis trouvé sec, le blanc (hé oui, j’en ai un peu abusé hier soir, mais ça, c’était l’année dernière, y’a prescription…)… et subitement, l’idée géniale jaillit de mon cerveau malade fatigué: Et si on faisait un petit bilan de l’année écoulée, et pour faire bonne mesure, j’y ajouterais un soupçon de projections (des prévisions, quoi! à ne pas confondre avec les prédictions de madame Irma). Ouaiaiaiais!!!! ça c’est une bonne super idée… et c’est exactement ça que je vais faire :

Le bilan, cette année, y va être vite vu: on a fait la fête, des bringues encore une fois mémorables, on a joué au Ruby (ben ouais, c’est aussi un peu notre raison d’être 🙂 ) avec la réception des iPasatelli de Ravenne et le déplacement à Sallanches pour le compte de la saison dernière, et quelques p’tits déplacements (Marseille, Digne ou encore Brignoles) depuis septembre, histoire de lancer correctement la saison actuelle. Notons que nous avons quand même du mal à réunir une équipe complète pour nos déplacements, heureusement que nos très vieux répondent toujours présent…

Et en 2015 alors, on va faire quoi?

Ben, on a déjà un gros chantier en cours: la construction de notre club-house à la Bastide. Nous avons acheté les locaux (des bureaux modulaires type Algeco), il ne reste plus qu’a les positionner sur le site (ce qui devrait être réglé dans les tous premiers mois de 2015) pour ensuite procéder à leur inauguration.

Le 4 avril nous organisons pour la sixième fois notre désormais célèbre tournoi “Parfum de Rugby“.

Le 18 avril, nous recevons l’équipe anglaise des anciens des London Irish, tout un programme…

En mai-juin, nous aurons le plaisir de nous déplacer pour notre voyage de fin d’année (que vous choisissez vous même en vous rendant sur ce doodle pour voter : http://doodle.com/n4upyn7xgwqpvxug

Et bien entendu, dans la continuité de 2014, quelques petits déplacements (à suivre dans la rubrique “Prochainement” de votre blog préféré), et encore quelques fêtes, histoire de garder le rythme…

Nous y voilà donc, mes chers amies et amis Tourists, pour cette Nouvelle Année, je vous présente tous mes vœux de Bonne Santé (c’est par là que tout commence), de Bonheur (ça fait pas de mal), d’Amour (on en a tous besoin) et de Réussite (accessoirement, ça peut aider…). Et bien entendu, des genoux et des chevilles en béton, des courses de folie et des essais d’anthologie 😉 …

Pat, Président toujours fier et heureux d’être avec vous et de vous représenter 🙂 🙂 😉

Ce contenu a été publié dans Information Générale, Vie du Club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Bonne année 2015

  1. Diallo Patrice dit :

    Moi j’vous souhaite à toutes zet à tous une excellente année, dénuée de galères et riche en moments forts.
    Je souhaite également, qu’elle nous ramène sur le pré tous les Tourist qui en ont été écartés.

    Bises. Pat’ O’ Rice.

  2. Fred dit :

    Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2015
    Ptin va y en avoir… (des vœux)

  3. jean marc lebreton06 dit :

    BONNE ANNÉE A TOUS
    Notre Adorable Président nous ( é pat) a chaque Article

  4. ricky dit :

    Mieux que Sarkande et Hollosy réunis !

  5. SIGURET LUDO dit :

    MEILLEURS VOEUX A TOUS

    SANTE BONHEUR
    La BIZ

  6. oulha dit :

    bonne et heureuse à tous. Merci Président pour ce récit. Longue vie aux touristes et tourist.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *