Captain en ballade à Rome

Nombre d’entre vous le savent, notre Captain Ronchon (qui ne ronchonnerait généralement pas plus qu’un autre, mais bon…) adore organiser de petites escapades rugbystiques. Le jour où en plus il décidera de placer lui-même ses articles sur le site, on le nommera Amiral…

Donc, comme je le disais ci-dessus, notre bon Captain a brillamment organisé un petit voyage à Rome avec quelques braves barbarians de tous bords, comme en attestent les quelques reproductions ci-dessous. Le pixel étant de plus en plus cher (c’est pas les grassois qui me contrediront), notez les dimensions choisies par Captain, harmonieuses certes mais qui nécessiteront quelque effort de la part de nos plus vieux, presbytes (voire casse-machin) pour la plupart. En cette période de crise, on fait des économies où on peut…

moustarians-rome 12moustarians-rome2moustarians-rome 16

Pour avoir plus de détails sur ce qui fut, pour le moins, un bon moment de convivialité, je vous invite à consulter la prose de notre cher Captain sur le site de l’UFAR et si vous avez encore des yeux, à profiter du reste des photos:

http://www.ufar.biz/voyage-ufar-rome/

Bonne lecture, et A+

Pat, Prezz passeur (mais qui aime faire un gri-gri juste avant)

 

Ce contenu a été publié dans Déplacements, Grands Moments. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *