Challenge Escoz 2016 et autres news

Chers Tourists,

Un simple rappel (plusieurs en fait) et quelques informations au menu de cet article.

En premier lieu (formule que j’adore, attribuée à Jules César pour ceux que ça intéresse), inutile de vous rappeler (parce que vous le savez déjà) que lundi 7 mars nous recevons l’équipe de Thalès dans le cadre du challenge Jean-Baptiste Escoz, rencontre annuelle organisée en souvenir de notre ami trop tôt disparu. Nous comptons donc sur vous tous pour venir participer à cette rencontre, que ce soit sur ou en dehors du pré. Et puisque vous êtes encore chauds sur les doodles, en voici un nouveau histoire de garder la main : Cliquez ici

En second lieu, concernant notre déplacement de Pentecôte, 28 incrits, 7 joueurs dont 1 sexa, 1 futur neo-sexa (mais ça, on reparlera plus tard 🙂 ), 3 quincas et 2 plus ou moins quadras : on est vraiment des Tourists! Heureusement que Zaza vient de s’inscrire et qu’en conséquence la cavalerie (Jeff, Franck, Baldo, Kamil) va nous remonter tout ça en s’inscrivant au plus vite sur le doodle qui s’affichera (c’est magique) lorsqu’ils cliqueront ici. En conclusion : le WE de Pentecôte à Pau est confirmé (on devrait être complétés par Conrad Smith et/ou Colin Slade).

Le 24 juin prochain (un vendredi, horaire pour l’instant non précisé mais certainement le soir) se tiendra au Camp Nou de Barcelone la finale du Top 14. Lolo-Tchello propose d’organiser un déplacement à cette occasion. Êtes-vous intéressés ? Réponse sur le principe grâce au doodle ad-hoc en cliquant ici.

Pour ceux que les histoires d’assurances et de garanties intéressent, vous vous souvenez certainement que nous avons interpellé le Président de l’UFAR à ce sujet. Il a chargé celui de l’UFAR PACA de nous répondre (c’est vrai que ledit sujet n’est pas si important que ça 😉 ). Voici donc un lien sur la réponse du Rubytourist qui leur a été adressée la semaine dernière.

Enfin, réservez tous votre samedi 19 mars. Pourquoi? Cliquez ici pour vous le remettre en mémoire. Le doodle disponible très très prochainement, dès que vous vous serez échauffé sur les autres 🙂 .

Pat Prezzz, qui vous laisse car il a un peu autre chose à faire là, présentement…

Ce contenu a été publié dans Information Générale, Tournois & Matchs, Vie du Club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *