Programme de Printemps

Et voilà, à peine terminé le tournoi des Parfums, qu’il faut déjà s’occuper de la suite. C’est le printemps, les arbres bourgeonnent, les oiseaux chantent, les mouches pètent et les Tourists … sortent d’hibernation 🙂 (y font aussi tout le reste, sauf  peut-être, bourgeonner…). Avant de passer au programme, juste deux p’tites choses :

La première pour les participants au déplacement de Pau : z’avez des tailles de T-shirt à nous communiquer, et fissa (faute de quoi, on commandera des tailles S… bon, je rigole mais grouillez-vous quand même : lundi matin au plus tard on transmet la liste aux Archiball). Pour mémoire le doodle est là : http://doodle.com/poll/4efc2qw8twwtpbw9.

La seconde concerne ceux qui ont pris des photos lors du tournoi Parfum de Rugby : merci de me les faire parvenir rapidement que je puisse les mettre en ligne avec les autres, et que je me fende d’un petit compte-rendu tant que tout le monde s’en souvient. D’ailleurs, au vu de l’activité sur le site, il est clair que les “grenouilleurs” 🙂 ont déjà consulté celles qui sont en ligne et qu’ils sont impatients de voir la suite.

Notre prochain gros rendez-vous se tiendra chez les Farios à l’Isle sur la Sorgue le 30 avril prochain, avec leur tournoi des Broques Antiques (ça résume tout le Rugby Vétéran, ça 🙂 ). Merci de vous inscrire au plus tôt et d’indiquer si vous souhaitez y être dès le vendredi soir et participer à la grande fiesta du samedi soir. Si vous êtes plusieurs, indiquez-le près de votre nom. Les inscriptions sont là : http://doodle.com/poll/n9znzndmrkn54rkc

Le WE de la pentecôte nous partons donc à Pau, au tournoi des Archiball. Départ le vendredi 13 mai au matin, retour le lundi en fin d’après-midi (après un traditionnel déjeuner cassoulet à LaBastide d’Anjou 🙂 🙂 ). Notez, que lundi soir nous commençons la collecte (50 € par participant) histoire de pouvoir régler les différentes avances financières qui nous sont demandées.

Le samedi 28 mai, j’aurai le plaisir de vous convier, vous ma seconde famille depuis plus de quinze ans (!!!), à une petite fête pour mes 60 ans (on en profitera aussi pour célébrer les vingt ans que j’ai dans la … tête). Réservez l’après-midi, la soirée et la nuit, au clubhouse de La Bastide (where else?). Plus de détails (modalités, programme, horaires, thème éventuel, etc…) dans un prochain bulletin. En attendant inscrivez-vous sur le doodle suivant en indiquant le nombre de personnes avec votre nom : http://doodle.com/poll/6dsv9s8k9pkbzd53 ce qui me permettra dans un premier temps d’estimer la quantité de nourriture à préparer (si y’en a trop, on annule… ho, ça va, je déconne…).

Le 5 juin se tiendra le tournoi Raymond Arnaud chez nos voisins les Caméléons. Le doodle sera à votre disposition prochainement (on va pas trop surcharger vos pôv’ neurones).

Notez le WE du 16/17 juillet qui devrait accueillir notre assemblée générale annuelle et peut-être (si un certain nombre de conditions sont réunies) l’inauguration officielle de notre Clubhouse (autrement l’inauguration sera programmée à la rentrée).

Évidemment, tout ça, c’est déjà là!

Bon WE et à lundi,

Pat Prezzz, qui engage une belle dernière ligne droite 🙂 🙂

Ce contenu a été publié dans Information Générale, Tournois & Matchs, Vie du Club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *