Soirée de Noël 2015

Cette année encore la solidarité et la générosité des Rubytourist ont été au rendez-vous. La participation exceptionnelle au doodle d’inscription aurait dû nous y préparer, mais là, le crû 2015 s’est particulièrement distingué par la quantité de jeux et jouets réunis pour l’occasion :

WP_20151212_21_23_45_ProUne tablée engageante (merci à ceux qui l’ont préparée) et à ceux qui nous ont concocté cet excellent osso-bucco :

20151212_182545Les officiels étaient présents pour nous apporter leurs encouragements (et accessoirement boire l’apéro 🙂 ) :

20151212_201227De gauche à droite : Anne Marron première Adjointe de Cipières, Gilles Rondoni Adjoint au sports de Grasse, votre serviteur (toujours sage et attentif 🙂 ) et Emmanuel Delmotte Maire de Châteauneuf.

Noël c’est aussi l’occasion de remercier ceux qui apportent beaucoup à notre club. Cette année nous avons décidé d’honorer : d’une part Piero et Cricri les cuistots pour leur dévouement tout au long de la saison passée (préparer des repas tous les lundi soir, sous toutes conditions de météo ou de température, c’est quelque chose!) et d’autre part notre bon et populaire trésorier, grâce auquel tout fini par fonctionner quoi qu’il arrive (quelqu’un l’a surnommé le “couteau suisse” du Rubytourist 🙂 ).

En ce qui me concerne, je suis particulièrement heureux de cette journée, commencée avant l’aube pour nous rendre en nombre au tournoi de Brignoles (dont nous parlerons dans le prochain bulletin), et de notre traditionnelle soirée de Noël qui s’est pour la première fois déroulée dans notre propre clubhouse (ça, on en reparlera aussi).

Merci à vous tous qui avez rendu ça possible 🙂 🙂 .

Toutes les photos et vidéos de cette soirée sont là : Photos soirée de Noël

Pat Prezzz, à la bourre sur plein de compte-rendus et qui vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Ce contenu a été publié dans Grands Moments, Vie du Club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *