Tournoi Parfums de Rugby 2017

Bonjour les Tourist,

Notre 8° édition du tournoi PARFUMS de RUGBY, s’est déroulé sous les meilleurs auspices, météo, participants, joueurs, orchestre magistral, cuisiniers hors pairs, officiels etc…

Il aura fallu l’engouement habituel de tous les RUBY TOURIST avec un repas gargantuesque pour 120 personnes avec double ration pour la plupart… Plus de 150 personnes étaient présentes.

Mention spéciale : au bureau (logistique + préparation + orchestre (Eric) nettoyage et remisage) qui abat énormément de travail, à Pierrot (hommage particulier pour sa daube merci Romain), aux fournisseurs officiels (Jeff et Renaud), à la mairie de GRASSE pour sa participation et son courrier de félicitation, au Maire de CHATEAUNEUF qui nous soutient depuis de nombreuses années (tu nous manques sur le terrain aussi). Mention spéciale aussi, pour Nanou que nous avons mis au chômage mais qui a travaillé quand même et a fournie la cafetière, ainsi qu’à nos partenaires. Sans eux les saisons seraient difficiles. Merci aussi, BOB pour ta participation.

Merci donc à toutes les bonnes volontés qui font que les TOURIST petit par la taille, mais grand par le coeur arrive à fédérer autant.

N’oublions pas les équipes présentes qui ont fait en partie le succès de cet évènement:

Brignoles = les Rosés de l’ovale, Grimaud-St Tropez = les ARGUS, Marseille = les BANDARLOGS et les fameux CAMELEONS toujours aussi joyeux.

Au nom du bureau, MERCI et à l’année prochaine.

P.S. : photos en cours de traitement.

Stéphane O.

MX-M266N_20170403_082403

Capture d’écran 2017-04-03 à 13.47.51

 

 

Ce contenu a été publié dans Information Générale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *