UFAR PACA du 18 Octobre

François Mairé, Président du l’UFAR PACA, nous a fait parvenir le compte rendu suivant que je me fais un plaisir de vous livrer en l’état 🙂 :

Bonjour

Le tournoi Régional Ufar Paca s’est trés bien passé, avec un temps superbe et une belle organisation des Rougets Bleus qui nous ont régalés d’une bonne daube.

Des équipes complètes et des groupes de participants de plusieurs autres clubs. le tout à permis de constituer 8 équipes qui ont chacunes disputé 5 rencontres

Un match Quincas a clôturé la partie sportive avec 32 joueurs sur le pré – qui en avaient encore sous le pied, malgré les matchs précédents.

le Bouclier Paca a été remis aux Tritons Flingueurs de Roquefort- La Bedoule

Le Souvenir Eric Roudière est revenu aux Rascasses d’Aubagne

La superbe et peu encombrante Tête de Sanglier a été récupérée par les Ruby Tourists de Grasse. Ce trophée a été mis en jeu à Luchon, les Gigots Bitume de Lyon l’ont ensuite donné aux Rosés de l’Ovale qui viennent de faire la passe à leur tour. A suivre…

Etaient présentes les équipes et joueurs des:
Rascasses, Rougets Bleus, Farios, Rosés de l’Ovale, Bandarlogs, Tritons Flingueurs, Ans Mêlés de l’ovalie, Caméléons, Ruby Tourists, Poulaous et Gueules Noires

Un joueur des Tritona Flingueurs a du être évacué par les Marins Pompiers.
Après examen il aurait une entorse cervicale et il a pu regagner son domicile avec une minerve. Nous lui souhaitons bon rétablissement

Le Président des Farios a annoncé le Tournoi 2015 qui aura lieu à la mi-octobre à l’Isle sur la Sorgue, avec une grande soirée festive comme les Farios en ont l’habitude, pour finir la journée en beauté.

Amitiés à tous

François Mairé

En ce qui nous concerne, avec la dizaine de Tourists qui ont fait le déplacement et que je remercie, nous avons fait cause commune avec les Rosés de l’Ovale qui nous ont permis de passer une superbe journée. Merci à eux aussi!!

Dés que Pat (Diallo) m’aura transmis les photos je vous les communiquerai. De photos, il sera encore question dans un prochain bulletin ainsi que de nos amis les Rosés qui nous ont invités à l’occasion du prochain Téléthon.

Bonne soirée

Pat

Ce contenu a été publié dans Déplacements, Tournois & Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à UFAR PACA du 18 Octobre

  1. Ricky dit :

    Bravo les Tourist’s
    Désolé et triste de ne pas pouvoir participer autant que je le souhaiterais.
    J’espère pour le “Quincas” de Digne, L’Isle sur la Sorgue et …le National UFAR.
    Au fait ce sera où ?
    Amitiés à toutes et tous.
    Eric

    • Pat dit :

      Pareil pour nous de ne pas te voir plus souvent…
      Pour le Quinca Digne, tu es déjà inscrit :-), quant à l’UFAR National il se tiendra à Beaumont de Lomagne. Les membres du Rubytourist auront à se positionner très prochainement sur notre participation…

      Bises,

      Pat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *