Une nouvelle ère pour les Tourists

Chers Tourists,

Bon, okay : le titre est un peu racoleur … mais il me fait marrer… 🙂

Tout d’abord un petit rappel : reprise des entrainements lundi prochain (les accros au site le savent déjà, ont déjà chaussé les moulés et sont dans les startingblocks car ils consultent régulièrement la page ad hoc du blog : http://rubytourist.fr/prochainement/)

Sur la même page, vous trouverez la liste des rencontres et tournois prévus prochainement : les doodles vont suivre!

Les aménagements au clubhouse progressent, un prochain article (très prochain, en fait 🙂 ) traitera exclusivement de ce sujet ô combien important.

Les plus observateurs d’entre vous n’auront certainement pas manqué de remarquer la petite modification apparue sur notre blog depuis quelques jours : la présence pour chaque article, page, photo ou autre d’une rubrique “Partager” permettant (comme son nom l’indique 🙂 ) de partager le contenu avec les Fesse-Bouqueurs (Facebook), les gazouilleurs (Twitter) ou les simples Maileurs (Email). P… qu’est-ce que je fais pas pour vous !!!

Les licences et cotisations : dans sa désormais célèbre bienveillance, votre Bureau bien-aimé a décidé le gel des prix. En conséquence, le prix de la licence reste à 90 € et celui de la cotis’ à 30 €. Je rappelle que sans licence, donc sans assurance, pas de match ni d’entrainement. Dès lundi soir vous pourrez récupérer les formulaires et régler votre obole à votre trésorier (le mec qui a un grand sourire dés qu’il aperçoit un chèque ou un bifton).

Attention! cette année, les plus de 40 ans auront à passer un test d’effort avec électrocardiogramme et un bilan glucido-lipidique (à vos souhaits), complété par une IRM cervicale ou lombaire pour les 1ères lignes présentant des antécédents. En cliquant ici vous aurez tous les détails à ce sujet.

On a du pot, z’ont pas demandé copie du carnet de vaccination ou un examen de QI (un grand moment en perspective qui nous a été épargné). Pour les plus de 50 ans on envisage, en haut lieu, de demander en plus de tout ça l’autorisation des parents (comme dans les statuts du Rubytourist). Arrêtez de gober tout ce qu’on vous dit … 🙂 🙂 .

Concrètement, les licences 2014-2015 sont encore valables jusqu’au 31 octobre pour les rencontres en UFAR PACA (on ne m’a pas informé d’un changement à ce niveau). Étant donné les délais nécessaires aux divers examens imposés par la FFR et l’UFAR, je ne saurais trop vous conseiller de vous y prendre de très très très bonne heure de sorte à pouvoir nous présenter au complet lors des prochaines échéances.

Voilà pour le moment, restez à l’écoute de votre blog préféré, l’aventure continue !!!

Pat, Prezzz qui se prépare pour le cardio…

Ce contenu a été publié dans Information Générale, Vie du Club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *