Voyage de fin de saison

Chers Tourists,

Vous le savez tous, chaque fin de saison est pour nous l’occasion de voyager vers de nouvelles aventures, sur des terres rugbystiques (plus ou moins) inconnues, histoire d’une part de nous étalonner (pas sportivement évidemment, chez les Tourists le “Maitre” étalon est Lolo-Tchello la longueur du bar ou à défaut, celle du porte-bières) et d’autre part de prolonger ces grands moments de convivialité  qui, lorsqu’on les raconte, font briller d’envie les yeux de ceux-qui-ne-sont-pas-venus-et-se-demandent-encore-comment-ils-ont-pu-louper-ça.

Bref, cette saison ne devrait pas déroger à cette règle, la seule différence c’est que c’est vous qui allez choisir la destination. Pour cela votre Bureau a sélectionné quatre projets (de rêve!) pour lesquels vous allez voter:

  1. UFAR National à Beaumont de Lomagne – 22 au 25 mai 2015 – Les infos sur ce tournoi en cliquant ici: http://www.festivalufar2015-beaumont.fr/
  2. Ravenne (Italie) – 4 jours courant mai, date à préciser – Rendre la politesse à nos amis italiens qui nous ont rendu visite en avril dernier.
  3. Tournoi international EGOR à San Sebastian (Pays Basque) – 10 au 14 juin 2015 – Les infos sont à trouver ici: http://egor2015.com/
  4. Tournoi Foligno’olds à Foligno (région de l’Ombrie en Italie) – 5 au 7 juin 2015 – Ce tournoi est organisé par Jean-Luc Sans (qui a aussi œuvré pour le festival d’Arezzo, grand moment de notre histoire récente). Les infos en cliquant ici: http://folignoldsfr.blogspot.it/2012/09/affiche-2013.html

Le tarif se situera entre 280 et 350 Euros, desquels les membres du Rubytourist (à jour de leur cotisation, bien sûr) pourront déduire une participation de leur association bien-aimée.

Pour voter, rien de plus simple pour vous, les champions et experts du Doodle : il suffit de cliquer ici pour nous faire part de votre choix. Les règles sont simples dans la mesure où un seul choix est autorisé d’une part, et que seuls les votes via ce doodle seront pris en compte d’autre part (donc pas de sms, mail, télégrammes, pneumatiques ou encore signaux de fumée…).

Enfin, vous avez jusqu’à la rentrée pour vous manifester (5 janvier).

Pat

Ce contenu a été publié dans Déplacements, Grands Moments, Tournois & Matchs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *